L’ostéopathie pour les séniors Vincennes

Le corps des personnes âgées est généralement un peu plus fragile. Il est parfois sujet à certaines douleurs musculaires ou autres maux. L’ostéopathie peut redonner un bien-être général aux séniors, en agissant sur les zones particulièrement touchées par les tensions. Votre ostéopathe D.O. Jean-Baptiste Padoin vous reçoit sur rendez-vous à Vincennes (94).

Une séance d’ostéopathie pour les séniors Vincennes

Une séance d’ostéopathie pour les séniors Vincennes Retraités ou en activité, les séniors sont souvent sujets à différents troubles musculaires, dus notamment à des mauvaises postures au travail ou à des journées agitées. Votre ostéopathe vous propose de retrouver votre tonus et votre dynamisme avec des séances d’ostéopathie qui agissent uniquement sur les zones à tension. Ces séances vous permettront de soulager vos maux, et à retrouver l’équilibre de votre corps.

Pourquoi consulter votre ostéopathe ?

Fatigue de la journée, week-end agité avec les petits-enfants… le corps des séniors ne supporte pas toujours les rythmes de vie trop agités. Les personnes ressentent rapidement les effets de la fatigue. En effet, les articulations deviennent plus raides avec l’âge, et certains mouvements sont exécutés avec plus de difficultés, même des mouvements tout à fait habituels. A cet effet, les traitements d’ostéopathie agissent de manière efficace et sans douleur, pour alléger et soulager certains maux chroniques atteignant les séniors. Pour retrouver la forme et le bien-être rapidement, consultez votre ostéopathe O.D. dans les situations de :
Pourquoi consulter votre ostéopathe
  • Tendinites, foulures, entorses